et un "en cours" de plus.....

Publié le par Elodie

J'ai commencé à broder une grille d'Alice and co, j'aime beaucoup ses grilles .

J'ai pas fait grand chose pour l'instant....

100-0621.JPG

 

voici la grille

alice-and-co--.jpg

j'ai changé les couleurs.
j'ai pris une toile silkweaver lugana 12fils, avec les fils color variation de DMC. (brodé en 1fil sur deux fils de trame)
La toile est  déteinte (c'est normal ! hein !!! ;)  ) mauve , rose, violet.

Je m'entraine à broder sur des toiles 12 fils pour le SAL qui commence dans une quinzaine de jours.
D'ailleurs , j'ai également choisi une toile silkweaver, mais .... chut .....!!!! j'en dis pas plus......  ;)

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as de bon yeux lol
Répondre