Un petit panier en osier pour mettre mes petites affaires...

Publié le par Elodie



J'ai acheté un panier en osier ce matin

je me suis dit qu'il me servirai bien à quelque chose  celui là !!  lol


finalement j'ai ressorti une vieille broderie qui trainaît dans le placard....


voilà

100-0991.JPG

j'ai pas encore terminé il faut que je fasse un ourlet à la toile et que j'ajoute un galon autour.

Je l'ai garni de mes petits accessoires fétiches !! que ma maman m'a brodé...


100-0992.JPG

j'y metterai des broderies en cours , comme mes SALs par exemple ( car ma petite pochette rose que je me suis faite exprès sera trop petite pour les 3  !! et oui c'est ça de voir en grand !! d'ailleurs le panier je l'ai pris grand format !! au cas où !! :D lol)
BONNE-JOURNEE-MLR.gif

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BRAVO MA PUCE MAMAN
Répondre
V
il est tout mimi ton panier, tu vas pouvoir y mettre tes encours !
Répondre
B
il est trop beau ton panier
Répondre
E
Merci beaucoup :D