Toiles pour les deux prochains SAL (s) Couleur d'étoile

Publié le par Elodie


En mars commence un nouvel ouvrage, la brodeuse de couleur d'étoile

on avait le choix entre deux , comme beaucoup d'autres j'ai choisi de faire les deux en SAL

Pour la rouge:

undefined
j'ai choisi une toile ambrosia de sugar maple, en 12fils, je pense broder avec un fil nuancé violet-mauve
100_1439.JPG

et pour la noir

undefined

j'ai choisi une toile sugar maple également en 12 fils, avec certainement un fil nuancé rose
100_1440.JPG

et oui toujours tout en couleur !!

undefined


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli blog bravo <br /> c'est formidable
Répondre
B
sa va peter lol superbe couleur jadore
Répondre
M
bon courage ma grande loulouttegros bisous maman
Répondre