Un petit sal avec Bea ...

Publié le par Elodie


 

recette-mariage.jpg



Voilà ce que nous allons commencé ,Bea et moi,  la recette du mariage de lili point
comme j'adore broder le texte, et que j'aime beaucoup ce poème , ça s'imposait !!!! 

je vais le broder sur la toile belfast lin 12 fils  bleu ciel que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire.

dès que j'ai commencé , je vous mets la photo !





J'en profite pour vous montrer le joli cadeau que m'a offert Bea  pour mon anniversaire!!

100_1758.JPG

maintenant j'ai plus qu'à me mettre à la broderie au ruban ! j'ai hâte de commencer !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!


En ce moment je brode, mais je peux pas vous montrer , il va falloir attendre encore quelques jours....

Bon week end !!!

undefined

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est tres beau ! tu vas nous faire des merveilles ma douce encore !
Répondre
L
ouhlala c est bien joli<br /> vite le debut<br /> <br /> tiens la broderie au ruban jamais fait<br /> encore un loisir que testerais bien
Répondre
B
jai hate de commencer cette recette !
Répondre