Nouvel " en cours" pour le week end !!!

Publié le par Elodie



il est pas beau ce petit ensemble de brodeuse !!!!

il est issu de la revue " the gift of stitching" on peut s'y abonner via leur site internet, j'y suis abonnée depuis 1 an déjà, il y a de très joli modèle, c'est une revue qui se telecharge chaque mois, et elle est en anglais, mais les grilles qu'elles soient en anglais ou en français, rien n'y change  !!

je vais aller choisir ma toile maintenant !! peut être à tout à l'heure pour une première photo !!!


bon week end à tous !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli choix j'adooooooooooore !!!Par curiosité pourrais tu me dire de quel mois date ta revue the gift of stitching où cet ensemble se trouve j'ai cherché sur leur site je n'ai pas trouvé Merci
Répondre
M
Au fil des pages, j'ai découvert des petites meveillesJe m'abonne at ta lettre afin de suivre tes avancées dans tes SALJe suis souvent une visiteuse discrète, mais ... je passeamitiéMAMINOU
Répondre
M
Preciosa toda tu labor. felicidades.
Répondre
M
tres joli se petit ensemble gros bisous maman
Répondre