Sac de brodeuse

Publié le par Elodie

je l'avais dans la tête depuis que j'étais tombée sur le pas à pas de Marie 70,  et je me suis enfin décidée à le faire , il m'a fallu une bonne journée tout de même



il est super pratique, il a 12 poches (des petites et des grandes)

on peut tout y ranger




le sal du grand marquoir a déjà sa place !!


biensûr il est pas si joli que celui présenté dans le pas à pas, mais c'est aussi  le premier, peut être qu'un jour, j'aurai le courage d'en refaire un , en tout cas pour l'instant celui ci me plaît beaucoup , et comme dirait ma petite nièce : C'est le mien !!!!!!    lol

bon week end à tous !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est sublime ! je bave dessus depuis un moment !
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes réalisations!bisous belle maman
Répondre
S
waouh ! il est magnifique ! Il a l'air super pratique en plus, bravo !A bientôtSylvie
Répondre
P
BRAVO IL  ET BEAU TON SAC DE BRODEUSE  pas beaucoup de difference avec  le modele bravo ma cherie bisous maman   
Répondre