De retour du baptême....

Publié le par Elodie


ça y est de retour, comme ça passe vite !!! et la rentrée des loulous pointe déjà son nez  !!!

Voici quelques photos de la déco du baptême, qui c'est super bien passé, beaucoup trop court comme d'habitude !!!

























































et voilà !! c'est fini , mais on a  des souvenirs plein la
 tête !!

ho ! j'oubliais !! une petite photo du baptisé s'impose quand même !! lol

dans les bras de sa marraine,  les cheveux tout mouillé, et pas très content de ce qui lui arrive !! lol



bonne fin de journée à tous !!






Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui elle est très belle et lui correspond tout à fait. La partie basse des murs est verte, le haut jaune. La frise orange sépare les deux. Tout autour du vélux, j'ai fait aux couleurs verte et orange une frise de feuilles. Le rendu est superbe.
Répondre
C
Oui elle est très belle et lui correspond tout à fait. La partie basse des murs est verte, le haut jaune. La frise orange sépare les deux. Tout autour du vélux, j'ai fait aux couleurs verte et orange une frise de feuilles. Le rendu est superbe.
Répondre
C
Ta déco était vraiment superbe. J'adore les couleurs que tu as utilisées. D'ailleurs ce sont celles de l chambre de mon 2ème garçon. Vraiment je trouve que tout ce que tu as fait était très joli. Encore un beau souvenir.
Répondre
E
<br /> oh !! merci beaucoup, la chambre de ton garçon doit être super joli dans ces couleurs !<br /> <br /> <br />
A
il est trop mignon!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
D
la vedette du jour est vraiment très belle! Ce petit monsieur sera un jour très fière d'avoir une maman aussi imaginative! Quelle belle décoration; un travail de titan.Félicitations
Répondre
E
<br /> merci beaucoup dolores, c'est très gentil, du travail c'est vrai que ça m'en a donné, mais ça été un vrai plaisir  !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />