J'ai pas fait grand chose ce week end, mais je vous montre quand même....

Publié le par Elodie





Ces derniers jours , les idées fourmillent dans ma tête, mais mes petites mains ne font pas grand chose, mais ça ne serait tarder !!

j'ai testé la fimo, en faisant quelques mignardises au chocolat, ( qui ont beaucoup plus à ma fille, et qui aurait bien aimé les récupérer pour jouer à la dinette )




un petit pique aiguille



et un petit pochon pour mettre le doudou de mon loulou lorsqu'il va à l'école



voilà voilà

le week end ce termine,  demain on recommence, et j'espère quand même pouvoir poser quelques croix sur mon marquoir d'isabelle vautier .

seront à venir :

- 2 calendriers de l'avent pour mes loustics,
- les cadeaux de noël brodés
- le cadeau de naissance du petit roi Arthur, prévu pour Novembre (sauf s'il se sent bien au chaud dans le bidou de sa maman...)

ça fait pas mal de choses, mes petites mimines vont s'activer durant ces prochaines semaines !!

Bisous à tous et bon debut de semaine !!!



Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super réussis ces petites miniatures en fimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolies tes mignardises elodie !!! elles se mangent ?????????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout mimi tout ça ! bisous ma puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super la fimo, le pique -aiguille et la pochon... tu as super bien travaillé! et tes projets... on va se régaller à les voir!<br /> <br /> <br />
Répondre