Casier imprimeur

Publié le par Elodie

La semaine dernière , j'ai déniché un casier d'imprimeur, depuis le temps que j'en cherchais un !!

donc 114 cases à remplir de petits motifs, brodés en 1/1 fils sur une toile 14 fils naturel, avec les fils 825 : bleu, 816 : rouge

j'ai commencé à broder, mais j'attends d'avoir fini le premier motif pour mettre une photo, pour l'instant, une petite photo du casier

 

 casier.jpg

 

bonne soirée à toutes !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mets du POLYSTIRENE comme une brodeuse a expliqué , ça fait resortir !<br /> <br /> <br /> Malheueusement je ne puis m'en servir pour moi !<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que je cerche un CASIER !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elodie,<br /> <br /> <br /> Je viens égalment de dénicher un casier et je me lance dans l'aventure...<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ton casier , j'ai déjà fait le mien un autre attend au grenier , tu vas voir c'est super à faire. Je me demande quelle teinte tu vas choisir!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou tu va me prendre pour une blonde mais sa sert a quoi???<br /> <br /> <br /> loool car j'en ai vu plein en brocantes??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon courage mais je sais que tu en a bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre