Des boutons, et une trousse toute biscornue ... lol

Publié le par Elodie

Bonjour  !!

me revoilà pour ce debut de semaine ,

j'ai pas fait grand chose , juste quelques babioles que je vais quand même vous montrer

hier c'était la journée : Fimo !

je me suis amusée à faire des boutons cookies et chocolats


sinon j'ai fait une petite trousse pour y mettre un exemplaire de chaque fil , ainsi que quelques boutons,

malheureusement elle est pas du tout comme je voulais la faire, bon faut dire aussi que j'ai voulu mettre le turbo, et finalement elle a fini toute biscornue lol , il y a grande chance que j'en refasse une autre ...


on voit moins en photo, mais je vous assure qu'elle est toute tordue , lol




voilà voilà !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée !! et bon debut de semaine !!

bisous !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les boutons   et la trousse et pas mas du tous  bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre