Transformation du bureau, ptits cadeaux partis en bretagne, et le sal....

Publié le par Elodie

Encore un petit article, c'est le dernier de la journée ! 

il est vrai que j'avais beaucoup de choses à vous montrer ;)

 

Etant donné mon manque de place, et aussi ... il faut l'avouer ... mon manque d'organisation, il a fallu arranger mon bureau, et petit atelier pour que je puisse m'y retrouver , 

j'ai la chance d'avoir un super papa bricolo , du coup il m'a fait une jolie étagère et un très joli présentoir pour mes articles , merci papa !!!

 

 

on y voit quand même plus clair !!!

 

DSC02389

 

DSC02391

 

DSC02390

 

DSC02393

 

 

sinon, il y a quelques temps, un petit colis est parti du côté de la bretagne , chez des amis

 

une housse netbook pour monsieur, 

un petit collier fiole pour madame, 

et un sac à doudou pour le ptit bonhomme :D

 

DSC02355

 

DSC02344

 

 

Voilà c'était mes dernières realisations....

 

sans oublier 2 draps de bain brodés pour ma maman...

 

DSC02361

 

DSC02363

 

 

ainsi qu' une partie du big mistery II ( j'attends encore la petite chaine en bronze qui servira de ance...pour remplacer l'actuel ruban rose)

 

DSC02359

 

et le premier objectif du mary wigham, je sais je sais , je devrai déjà en être au troisième, je suis terriblement en retard !! aiiiiie !!!!! j'essaie de me remettre à flots ce week end !

 

DSC02352

 

et voilà ! c'est fini pour aujourd'hui, vous allez me dire... elle écrit pas souvent... mais lorsqu'elle s'y met , elle s'arrête plus !!! lol

 

bonne soirée @ très vite !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire... J'avour que me promener sur le tien a été bien agréable, et bravo à ton Papa pour cette jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout cela avec trois enfants  certaine avec 1 seul elles sont depassées   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la super belle organisation et tout ce beau matériel !!!! encore de bien belles photos d'ouvrages !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bein dis moi t'es motivée ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre