Un peu de couture pour le petit dernier ...

Publié le par Elodie

 



Comme souvent le dimanche, aujourd'hui c'était couture !!

j'ai trouvé un tissu sympa à ikea vendredi, du coup j'ai eu envie d'en faire une housse de couette pour mon loulou , il marche depuis  5 jours , fallait le fêter ça !!!

du coup je lui ai fait sa housse de couette, ainsi qu'une taie assortie, et même un petit sac pour mettre les doudous.

voilà ce que ça donne ....







 voilà  !! comment vous trouvez ?????

En prime, une petite video des premiers pas de mon loulou:





bonne semaine à tous !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trop mignon quelle chance tu as!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci aurore, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance, c'est ce que je me dis tout les jours en regardant leurs bouilles !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO!!! Ces premiers pas sont géniaux!!!<br /> Ta parrure de lit est splendide! qu'elle professionnelle! les couleurs sont merveilleuses. Encore bravo à maman et son loulou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait ... tu as mis combien de temps ?<br /> <br /> et bravo au loulou pour ses 1ers pas ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci !!<br /> j'ai du mettre deux heures , c'est super rapide  vu que les coutures sont droites.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> maintenant qu'il marche Antoine aura bien besoin de sa jolie couette pour se reposer belle réalisation bisous belle maman<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui et il aime bien dormir avec , ça fait plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> super la couette    il va bien dormir notre petit antoine bisous mamy d'annecy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui mais ça l'empêche pas de se lever encore 3 fois par nuit !! hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />