au fil d'ange, " semaine 1" terminé...

Publié le par Elodie

100-0678.JPG
voilà ! j'ai terminé la 1ère partie de ma grille au fil d'ange. Il m'en reste encore 9 à broder, il m'a bien fallu une semaine, mais c'était la plus grande, les autres sont moins chargées, je pense mettre deux - trois jours en moins.

Demain le SAL commence ..... emotic--ne-brodeur.gif
On m'a fait connaître une association de brodeuses, (BAB - Bonne Action de Brodeuses) , on peut acheter les grilles et explications (que l'on suit ensuite en ligne avec d'autres brodeuses durant la création) et les fonds sont reversés à une association, cette année c'est au profit des enfants autistes, et de l'association Icebergated.

Je vais suivre un ou deux de leurs ouvrages, j'aime autant acheter leurs grilles, et faire une bonne action
Je cherchais depuis un petit moment une association de brodeuses , je suis bien contente d'avoir trouvé celle ci ! (merci ness de nous avoir donné ce lien sur le forum B&G ;) )

Http://perso.orange.fr/JadSampler/Vitrine/Liens.html


tatty-brode-jpeg.jpg


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jaime beaucoup cet ouvrage
Répondre