Patience patience... encore un mois...

Publié le par Elodie



Voilà sur que je vais travailler, de la toile en lin 12 fils.
Il y en a deux pour deux projets differents, une qui sera brodé en bordeau, et la deuxième avec les autres fils.

100-0898.JPG

J'ai commencé un sapin de Noël sur une toile silkweaver 32 count opalescente (scintillante), elle est déteinte comme une bonne partie des toiles silkweaver (si ce n'est pas toutes d'ailleurs ;) )

voilà ce que ça donne:

100-0896.JPG
Bonne fin de journée !

111773116825.jpg

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne connais pas ces toiles mais elles m'ont l'aire fort belles !
Répondre
E
elles sont américaines, j'adore ces toiles.tu peux aller les voir  sur:  www.silkweaver.com , tu cliques sur l'onglet "catalog" tout en haut , elles existent en aïda, etamine et lin. En plus ils sont fiables, je connais pas mal de filles qui ont commandé sur leur site sans soucis, dont moi ;) !!
B
jai hate de voir tous sa
Répondre
L
bon debut de sapin<br /> <br /> vivement de voir tes projets
Répondre
M
super les toiles bisous maman
Répondre
E
bientôt vous les aurez rien que pour vous ;) bisous