De retour !!

Publié le par Elodie



Et me voilà de retour avec plein de photos !!

mais avant je tiens à vous souhaiter:

 une excellente année 2008 !!!!!!!!!

je peux maintenant vous montrer ce que je préparai depuis novembre, ( je vous previens ça risque d'être un peu long.... ;)   )

pour le premier cadeau je suis partie d'un panier en osier:


undefined


J' ai habillé l'interieur

undefined



et j'ai ensuite confectionné le couvercle

undefined

undefined


le voilà refermé

undefined

et le panier rempli de surprises..... pour maman


100-1131.JPG

une petite citrouille pique aiguille du même tissu, que j'ai mis dans le panier


undefined

un pendouille que j'ai mis dans la panier également


undefined


une boîte où j'ai brodé la carte de belle île, pour mon papa


undefined


interieur de la boîte

100-0958-copie-1.JPG


ensuite une boîte à broderie pour ma maman

100-1228.JPG

l'interieur

100-1229.JPG

un fold out sur le thème de la tortue pour ma belle mère

undefined

derrière

undefined

je sais si vous connaissez le fold out , c'est un petit album photo,
 
lorsqu'on l'ouvre il se déplie, et on y co les photos


undefined

j'en ai fait aussi un tout petit pour mon papa

undefined


de plus près

undefined
 

une mini boîte ronde décorée sur  le thème de la couture pour ma maman



100-1227.JPG


une boîte à dent de lait pour ma nièce (avec le petit fromage pour la petite souris)

undefined


assortie à la boîte que je vous avais montré précédemment

undefined

un cadre pour mon papa


undefined

j'ai aussi offert la boîte victorienne en hardanger à ma  maman


undefined

Et voilà les paquets emballés....

undefined

Voilà vous avez tout vu !!!




Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Que de belles choses, comment fais-tu pour faire tout ça ? <br /> Tu ne me connais pas encore, je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de celui de Frimousse (qui est plein de belles choses aussi !!!). Je suis une broduese du dimanche, alors pas grand choses de fait en un an, mais avec toutes les belles choses que je viens de trouver sur le net, je sens que je vais m'y remettre sérieusement.<br /> Biz et bonnes pettites croix. Dom
Répondre
E
merci beaucoup, j'adore moi aussi le blog de frimousse il est superbe, et on trouve des tonnes d'idées.<br /> <br /> pour le temps , je passe rarement 2 jours sans broder !! lol je brode à la sieste des enfants et le soir.<br /> il y a tellement de jolies choses à faire !!<br /> je te souhaite bonne broderie à très bientôt sur le blog !! biz !<br />
V
j'en profite pour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE à toi et je suis admirative devant de si beaux cadeaux, du "fait main" c'est ce qu'il y a de plus beau à offrir !
Répondre
E
Merci beaucoup , c'est très gentil, je te souhaite aussi une excellente année !! bisous
M
MERCI POUR TOUS LES CADEAUX QUE NOUS ADORONS ONT AIME TRES FORT MAMAN ET PAPA
Répondre
B
ouah super jai hate de voir ce que ta eu hihi
Répondre