Initiale du livre "alphabet brodé"

Publié le par Elodie


j'ai commencé le E du livre " alphabet brodé mille fleurs" que j'ai eu pour noël

j'ai pas fait grand chose, mais ça va tout de même vite

j'ai transferé le motif grace à un crayon transfert, qui s'efface à l'eau

voilà ce que ça donne:


100-1282.JPG

je retourne à ma  broderie, pendant que les enfants font dodo j'en profite !!!!!!!!


undefined

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou elodie<br /> <br /> je viens juste de tomber sur ton article. j'aurais aimé savoir qu'elle est la marque de ton crayon à transfert car moi je n'arrive pas à avoir un aussi beau résultat avec le mien!<br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> aurélie
Répondre
V
ça promet d'être une broderie magnifique !
Répondre
L
il va etre magnifique<br /> <br /> c est drole j ai acheter du carbonne tissu ce matin pour faire de la broderie tradition
Répondre
E
c'est génial la broderie traditionnelle !! j'adore !! lol
B
ouah cest trop beau
Répondre
M
magnifique bisous maman
Répondre