Un petit coussinet qui vient tout juste d'être terminé...

Publié le par Elodie



je viens de terminé un petit coussin

undefined

undefined

de plus près

undefined

undefined

j'aime bien tout ces petites broderies qui sont terminées en une après midi !! hihi!!
c'est  du rapide !!

bon dimanche à tous !!

010107NA8-prv2.gif

Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est du rapide certes mais du tout mimi !
Répondre
E
merci beaucoup !! tiens je vais en profiter pour aller faire un tour sur ton blog !! lol<br /> bisous
N
ma tite dodie il est absolument splendide ! jadore ! bravo a toi
Répondre
E
merci beaucoup ness, ça me fait bien plaisir de te voir sur mon bloggros bisous !! et repose toi bien !!
M
il es magnifique j'aime beaucoup bisous maman
Répondre
E
je t'en ferai un !! promis !! bisous
B
il es superbe
Répondre
E
Merci beaucoup