Nominée et taguée deux fois ! Merci

Publié le par Elodie



et oui , manou tu as nominé mon blog ,et je t'en remercie, tu m'as fait très plaisir !!!

son blog :
www.emmyetsespassions.over-blog.com


alors à mon tour maintenant  ! les nominées sont ! :

www.leschroniquesdefrimousse.com
www.histoiresdelin.canalblog.com
www.tirefils.over-blog.com
www.papolette.canalblog.com
www.verom.canalblog.com
www.louloutte08.canalblog.com
www.virgetsespassions.over-blog.com
www.
titinebroderie.over-blog.com
www.fafabroderie.over-blog.com
www.letempsperdudela.canalblog.com

difficile de choisir mais il a bien fallu faire un choix !!



----------------------------------------

Ensuite ! lol 

Manou et Ness, m'ont tagué toutes les deux, alors c'est mon tour !

www.emmyetsespassions.over-blog.com

www.chezness.over-blog.com


 le règlement :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées

- j'adore le soda surtout le coca zero  (ness j'ai rigolé quand j'ai vu que toi c'était le coca light !)
- lorsque je me lève j'allume automatiquement l'ordinateur, pour qu'il se mette en route pendant que je prépare les bibs des enfants.
- je suis une brodeuse du soir
- une grande bordélique !! sauf dans mes affaire de broderie (quoi que ........ lol)
- pas patiente du tout, surtout quand ça va pas comme je veux !
- j'aime bien gâter ceux que j'aime !! (et oui c'est tout moi !!!)

alors je tague !!!

www.
chez-bea.over-blog.com
www.natstitch.canalblog.com
www.lunedautomne.over-blog.com
www.feutrineetpetitescroix.com
www.leschroniquesdefrimousse.com
www.volsul.over-blog.com


voilà je suis à jour !!

Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog !!!!!! ça fait bien plaisir !!

bonne journée !!


ce soir je previens toutes mes nominées et taguées !
undefined









Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour la nomination<br /> je fais ça tout à l heure bisous
Répondre
V
Merci de m'avoir "nommée" sur ton blog, cela me fait trés plaisir et j'en profite pour te souaiter une BONNE SAINT VALENTIN !
Répondre
L
merci beaucoup pour ta nomination<br /> cela me touche<br /> que mon blog te plaise<br /> et espere te donner des idées<br /> gros bisous
Répondre
M
la broderie apporte beaucoup de bonheur je trouve cela tres beau bisous maman
Répondre