Noël est fini ...... il est tant de dévoiler les cadeaux....

Publié le par Elodie

Noël étant passé, il est tant de dévoilé mes derniers ouvrages, qui ont été offert la semaine dernière

le plus gros étant la travailleuse offerte à ma maman,

voici les photos avec les differentes etapes ( demontage, ponçage, vernissage, broderie, cartonnage, remontage...)








ainsi qu'une boite à couture pour complèter la travaillese que j'ai décoré en rose cette fois ci, et un easy fold pour mon papa (même principe que le pinkeep mais style chevalet)





et voilà !!!!

Moi j'ai eu la chance de recevoir une très jolie horloge faite par mon papa adoré, et un magnifique cadre "atelier de brodeuse", de ma maman, merci merci !!! il aura sa place au dessus de mon meuble à broderie !!  Merci je vous adore !!
sans oublier les cadeaux que j'ai reçu par toute la famille : GRAND MERCI !!!!






Publié dans Ouvrages terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'horloge est superbe <br /> madline
Répondre
M
super ma travailleuse elle me quitteras jamais merci ma cherie et bien sur papa aussi te dit merci pour tout bisous maman et papa
Répondre