Préparation du baptême

Publié le par Elodie

Le Baptême d'Antoine arrive à grands pas, plus qu'un mois et demi pour terminer 'les décos'.

Voilà ce qui est terminé, et "en cours" :

le support dragées est terminé, papa m'a fait la structure en bois, je l'ai décoré avec la methode du decopatch, et j'ai fait le toit, pour donner un carrousel, mais il n'est pas encore tout à fait terminé, il reste encore à faire les dragées et fixer les petits chevaux (pas de carrousel sans chevaux biensûr).

Il me reste à terminer, les petits pinkeep assortis ,  qui seront donné avec les dragées,  dans un petit panier egalement assorti (toujours le même tissu) que maman me fait (en tout il y en aura 16).





Je suis pas très douée pour le scrap, j'ai tout de même voulu faire une petite affiche de bienvenue, elle n'est pas exceptionnelle, mais la photo de mon loulou rattrappe tout ça lol.

J'ai aussi deux paniers en cours, il me reste le fond à broder,

la déco de la salle se fera sur le thème du jardin, (à part les dragées qui seront en bleu) avec du vert et jaune, les petits paniers serviront à mettre des dragées en vrac sur la table.




et je termine en vous montrant le petit cadeau que j'ai fait pour une amie qui fêtait son anniversaire dimanche (pour une fan de disney, l'écriture adéquate s'imposait !!) , il me reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans , lol




bon 14 juillet, et brodez bien !!!

bisous !!!


Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour<br /> Je cherche a avoir l abecedaire en ecriture dysney pouvez vous me dire ou vous l avez trouver<br /> Merci d avance<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> désolée de vous repondre si tard , pour trouver l'alphabet disney, il vous faut taper alphabet de sof' dans google, sur son blog vous trouverez differentes ecritures donc celle disney ;)<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
D
Tu as des doigts de fée et une imagination débordante! Félicitations!!!
Répondre
F
Bravo, où as-tu trouvé cette police? Elle m'intéresse car je customize un classeur pour ma fille qui s'appelle aussi Aurélie et je trouve que cela rend très bien.
Répondre
J
tres jolie tu te debrouille bien .bravo
Répondre
P
 magnifique tu as bien travailler ma puce  bisous maman et papa
Répondre