Travaux couture de ces derniers jours

Publié le par Elodie


Un petit article pour vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours.

1 sac, .................

.........
2 sacs....................................





...??? 3 sacs !!!



Le premier est brodé avec une petite pochette assortie




DSC01621.JPG


     Je suis en train de faire,  le petit coeur brodé qui sera fixé sur le second sac .....
                                             il a 3 grandes poches devant

DSC01627.JPG

DSC01626.JPG



et le dernier est une grande bourse de brodeuse (celui ci m'a donné donné du fil à retordre !!, il a été défait deux fois, pour terminer en bourse , totalement different de sa forme initiale)

 ds.jpgVoilà, c'est tout !!

du moins c'est déjà pas mal ;)

bonne soirée et bon mardi gras !


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce sont de très beaux sacs. Bravo à toi. J'aimerais en avoir d'aussi beaux mais je n'en ai jamais fait. Cela ne doit pas être évident. En tout cas ceux-ci sont superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci cleo, je te conseille vraiment d'essayer, surtout si tu as une machine à coudre il n'y a rien de sorcier. Merci beaucoup pour ton com ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> les trois sont superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui comme tu dis c'est déjà pas mal<br /> et il faudrait que je m'y mette aussi, j'ai tout ce qu'il fait mais je n'ais que deux mains ! <br /> bravo et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis bien d'accord avec toi, mais même avec 4 mains je serai pas sûr d'en avoir assez ;-D<br /> <br /> <br />