De retour !!!!

Publié le par Elodie

4ix8osmk.gif

Me revoilà de retour sur mon blog !! plus rapidement que je le pensais, tant mieux !!!

Le demenagement c'est très bien passé, l'amenagement aussi,
les enfants attaqueront l'école le 1er mars, après les vacances scolaires,

tout le monde c'est bien acclimaté, malgré la neige qui persiste


La boutique a reouvert ses portes, pour l'instant pas de nouveaux fils, mais très très vite, je vous ferai part des nouveautés ,

un sac est en cours, donc un nouvel article devrait voir le jour ce week end , ça fait du bien

je vous dis à très bientôt,

et surtout bonnes petites croix à toutes !


brodez-bien.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />   j'ai hate de voir les nouvautes mais je sais que tu nous fera encore de tres joli  choses bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de nouvelles créations vont voir le jour et moi j'aurais la chance de les voir et de les toucher(c'est super la proximité)gros bisous belle maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre