Bonne année

Publié le par Elodie



vieux-boucau-copie-1.jpg


Je vous souhaite une très bonne année 2010

J'espère encore decouvrir cette année, de très jolies broderies sur vos blogs !

Cette année pas de nouveaux projets, juste ceux de 2009 à finir

Plusieurs brodeuses m'ont demandé , si je pouvais faire la travailleuse ( cartonnage ) en SAL,

j'y réfléchis, peut être en milieu d'année, quand on sera bien installé et que la boutique aura redemarrée.

Pour celles qui ne le savent pas déjà , la boutique est  en pause, depuis jeudi, elle reprendra le 1er mars ( du moins j'espère... au pire c'est le 15 mars)

Passez une excellente journée !!

et bonnes  petites croix  !!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne et heureuse année 2010, surtout une bonne santé, de la joie et beaucoup de bonheur, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Si jamais tu pense faire un sal, préviens moi je l'annoncerais dans mon repertoire de sal sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de problème  ;D<br /> ça sera pas pour tout de suite, mais j'espère vraiment pouvoir le faire<br /> biz !<br /> <br /> <br />