Bon, je vous montre " encore" (oui je sais...) un autre petit ouvrage.....

Publié le par Elodie

100-0623.JPG

c'est un modèle tiré de ce livre (j'ai encore modifié les couleurs...... ;) )

brodé sur de l'aïda 7 points en 1 fil,  avec fils : Needle Necessities, et DMC.

mots-doux-au-point-de-croix.jpg

il est super sympa ce livre ! à recommander !

J'espère l'avoir fini ce week end....

Non non je ne brode pas toute la journée, seulement le soir, mais j'ai l'avantage de broder 4heures par jours (entre soirée, et sieste à midi des enfants. ;) )

BONNE-JOURNEE-MLR.gif

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il es superbe
Répondre
E
Merci beaucoup Bea pour tes commentaires, ça me fait très plaisirs ;) je suis allée voir ton blog, et tu fais de très belles choses !!!je te souhaite une agréable journée, et à très bientôt pour la SAL J-14.Bisous