Ma malle de brodeuse avance, ENFIN !

Publié le par Elodie

J'ai bien avancé ma malle de brodeuse, j'en suis ravie !! depuis le temps qu'elle trainait dans le placard il était vraiment temps que j'en fasse quelque chose

il me reste plus qu'à fixer la broderie (quand elle sera terminée biensûr) dans l'interieur du couvercle, et faire quelques compartiements









voilà tout ce que je voulais vous montrer aujourd'hui, à très bientôt !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
 <br /> Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> Il y a des choses intéressante la visite à été agréable. <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
N
elle avance bien ! elle est de plus en plus belle. Comment tu vas ? la rentrée a ete ? gros bisous puce.
Répondre
D
Qu'elle va être belle!
Répondre
J
bravo tres belle ta malle reste plus qu a la remplire bizzzz
Répondre
P
j'attend la fin avec impatience bisous ta maman
Répondre