Remplissage de ma malle ....

Publié le par Elodie

J'ai pris un petit moment pour ressortir tout mes petits accessoires de brodeuses rouge, beaucoup sont des cadeaux de ma maman, ça fait un joli ensemble, dessous , j'ai mis mes toiles, et mes travaux en cours.
dommage que je n'ai pas brodé le tri fils sur une toile blanche, il aurait été assorti aux autres , tant pis....



le nouveau numero de passion fil (n°3) sera disponible chez nos marchands de journaux le 17 septembre, Toinette Clément a envoyé un petit mail à celles qui avaient un blog pour qu'on lui fasse un peu de pub pour le dernier numero, et c'est avec plaisir que je le fais car j'adore cette revue, et je m'y abonnerai très certainement !!

le joli calendrier de l'avent en couverture me fait de l'oeil je pense bien le commencer dès le 17 septembre !!
lol

passez une bonne soirée !!

biz à toutes et à tous (désolée , le dernier commentaire m'a fait pensé qu'il n'y avait pas que des femmes qui pouvait venir me lire ! )

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
toutes ces petites broderies sont trés jolieset le calendrier me parati trés chouette aussi
Répondre
N
C'est vraiment sublime tout ça ! le reve de toute brodeuse !
Répondre
E
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !<br /> <br /> <br />
L
Très jolie collection !!
Répondre
P
TRES JOLIS  C'est petites choses   c'est vrais moi  aussi j'aime bien le monochrome  cela fait bien   point de croix encien  bisous  maman
Répondre
J
tres belle ta malle ,et tu sais le tri fil ne choque pas .bravo
Répondre
E
<br /> merci jojo, plus je regarde et plus je me dis la même chose !! lol  biz<br /> <br /> <br />